Je te propose de partager avec tous nos amis quelques images de tes souvenirs de notre bel arrière-pays.Ce ne sont pas les porphyres de l'Estérel, mais c'est aussi très beau et très spectaculaire.
La roche mouillée rutile comme le grenat. On ne s'en lasse pas, n'est-ce pas, de cette belle eau venue tout droit du Mercantour !

Si j'ai bonne mémoire, tu évoquais aussi Castellane et son rocher célèbre, verrou dominant le Verdon impétueux, en gardien vigilant d'une vallée offerte au soleil et à la lumière. Le voici donc, coiffé de la chapelle Notre-Dame du Roc à laquelle on accède par un vertigineux escalier taillé
Les autres subsistent, hélas, comme subsistent les illuminés pourtant très instruits pour la plupart, qui composent la secte.







Mais une bonne nouvelle est enfin arrivée !
Elle ne s'est pas réveillée. Perdre une maman, ça n'est pas rien, mais pour un mari, perdre la compagne symbiotique de 62 ans de vie commune, c'est perdre une partie de soi-même, la plus heureuse, la plus vivante. Depuis, il fait ce qu'il peut, il s'accroche ; il lâche ; il dépérit ; il se raccroche ; il survit. Il souffre.