vendredi 31 décembre 2010

A l'an que ven...

e que si sien pas plus, sien pas moins.

Le livre vierge s'ouvre à la première page de cette nouvelle année. Regardez : une foule de petits mots, ceux de vos habitudes et de vos projets formulés, mais aussi de vos espoirs, de vos désirs et de l'amour que vous portez en vous se pressent déjà d'y laisser leur trace. Ils n'attendent que le départ pour écrire votre chemin de vie. Marquez-le ici d'une main ferme et douce, dans le murmure du bonheur partagé j'espère. Trouvez-y la force de mon amitié, de mon affection : qu'elle vous aide à affronter les inévitables moments de doute ou de chagrin. Ne m'oubliez pas non plus dans les moments de joie !

Bonne santé à vous, mes amis. Bonne année tendre et joyeuse à toutes et tous.

P.S. Je sais : la page de couverture est plus large que les autres. C'EST FAIT EXPRÈS pour garder au chaud vos souvenirs lorsque, dans un an, vous le refermerez !

5 commentaires:

Valérie a dit…

Ton livre est absolument magnifique. J'adooore! J'y ai noté déjà virtuellement quelques mots d'amitié, comme dans un livre d'or.
Tout le meilleur pour toi et tous ceux que tu aimes.

Momolala a dit…

Merci Valérie, de tout mon coeur.

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te connaître Momo, merci et que du bonheur pour les 365 jours qui arrivent, c'est tout ce que je te souhaite !
Gros bisou

Mireille/mirlou

Rikske a dit…

Meilleurs voeux à toi et tous ceux qui te sont chers, Momo !

Cotentine a dit…

j'avais cliqué rapidement le 1er janvier, reconnu ce livre au beau parchemin ... et pas le temps de m'y arrêter (comme si d'autres urgences m'appelaient !)
PC nettoyé, je reviens, au calme ... et je savoure ton texte qui te révèle si bien.
Merci Mo de ton amitié à laquelle je tiens ...
toi aussi tu tiens une grande place sur les pages de mon mien (et quelques livres des années précédentes)
Bises Ma Mie