vendredi 25 avril 2008

Saint Marc

C'est aujourd'hui la fête patronale de mon village ! A la demande générale de ma copine Gisèle, tenancière de bistrot et excellente restauratrice à deux pas de l'église et un de la fontaine, j'ai concocté ça :

Pas trop mon truc mais je me suis bien amusée. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait bien entendu purement fortuite.

Ce sera un lot de la prochaine tombola pour une petite fille très malade dont les soins coûtent très cher. Je suis contente de contribuer comme ça. Voili,voilou !

4 commentaires:

Cotentine a dit…

je me suis approchée de l'âne ...
J'aimerais bien avoir un arbre bleu dans mon jardin !
C'est visible que tu t'es bien amusée ... on sent le calme et la joie ... ambiance de fête sur tableau champêtre.
amuse-toi souvent !

Unknown a dit…

ca a du être superbe, à voir les couleurs que tu as utilisées... Ca manquait pas trop de triple Westmalle ?
Bises,
Rikske

Momolala a dit…

Les couleurs sont directement puisées dans l'Estérel, le ciel du matin et les arbres, bleus comme les oliviers. Ici on est plutôt rosé ou rouge de Provence autour du repas champêtre que Raymonde apporte dans son panier recuvert d'un linge, comme il se doit. Je suis contente d'avoir reçu ici votre visite !

Momolala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.