vendredi 18 avril 2008

Il y avait longtemps...


Bon. Il a fallu laisser passer la tempête, attendre le ressac et puis, avec le printemps, me revoici.


Nouvelles brèves :

Ma soeur va mieux et va aller de mieux en mieux jusqu'au mieux où elle pourra aller. Elle est enfin arrivée où il faut pour y parvenir. C'est son éclosion.


Ma fille va accoucher dans un mois. Mademoiselle Angélique s'annonce ronde et pleine. C'est leur éclosion.


Ma maison est vendue définitivement début septembre. J'ai trouvé l'appartement* que j'espérais dans le quartier de Fréjus où je voulais aller, libre en septembre. Je divorce début septembre ... C'est mon éclosion.


*Avec chambre d'ami(e,s,es)...


Voili, voilou...


Je vous propose en illustration une de mes oeuvres : TENIR !


2 commentaires:

Cotentine a dit…

génial ! que de bonnes nouvelles en ce printemps frileux ! ... l'avenir s'annonce donc meilleur et je m'en réjouis pour toi et les tiens.
j'adore tes peintures surtout que les côté sombre fait bien ressortir "l'éclatant" ... et merci de cette superbe balade dans ton "coin" aussi enchanteur !

Cotentine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.