mercredi 21 novembre 2007

Kièlà ?

Bien beau de dire que ce Monde est le vôtre si je suis seule à y parler. L'un, l'une d'entre vous est arrivé(e) aujourd'hui ici. Se reconnaîtra-t-il(elle) ? La (le) reconnaîtrez-vous ?

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est pas Jonayla, là ?

Unknown a dit…

Momo, ton avant dernier message est bien pessimiste, ainsi que le mail reçu dernièrement... J'espère qu'en rentrant, les nouvelles seront plus positives ! Dis toi bien que dans ton patronyme, il y a:
1°) deux fois "la", qui est la note servant à accorder instruments et orchestres;
2°) la racine "ri", pour rire
3°) la lettre "o", comme l'eau, source de toute vie...

Momolala a dit…

C'était bien Jon' la rousse, la rieuse !

Merci Eric. Je ne suis pas pessimiste de nature, bien au contraire, mais ma petite, là c'était très grave. Mon père lutte toujours avec ses cauchemars ; je l'ai admis et j'essaie de l'aider. Et puis j'ai reçu beaucoup de joie pendant ces quelques jours d'escapade. Beaucoup de soutien muet et de complicité totale.

Unknown a dit…

Allons, donc, tout espoir n'est pas perdu. Je vous souhaite bon courage, à toutes et tous. Je vous embrasse tous très fort, trois fois, comme on fait ici dans notre pôvre B... A bientôt, Momo ?