samedi 17 novembre 2007

Mon "profil" !

Ce n'est pas l'angle que je préfère ! Comme il n'est pas question que je livre ma trombine à des inconnus qui pourraient arriver ici par erreur, j'ai décidé que je serai ici successivement, sous toutes les formes qui me conviendront.

En ce moment je me sens très proche de cet "arbre rouge" de Karas :

Ce sera donc mon premier "Moi". Le grand mince qui se tient droit près de moi, mais pas trop, mais pas trop loin, en tout cas à côté... Ca fait un peu Double-pattes et Patachon. M'en fous, ça me va. Les couleurs aussi me vont : est-ce l'aube ou le crépuscule du soir (l'aube étant le crépuscule du matin) ? Dans un cas comme dans l'autre, il y a du bon en perspective.

C'est ce que je vous souhaite aussi, pour vous et ceux qui vous sont chers.

Aucun commentaire: