mercredi 17 novembre 2010

Et Venise ?

Venise ? Obligé, devoir sur table du cours. J'ai donc sorti mes couteaux (à peindre !) et j'ai peint ceci :

La lumière est celle que je voulais ; le réverbère aussi ; l'alta mare est bien là. Bon. Il a plu puisque je l'ai VENDU. Et cher encore. Mais ce n'est pas celui que je préfère. On s'en fiche un peu, puisqu'il est aimé ailleurs.

Cette année, le sujet obligé du devoir sur table est "La Provence". Je réfléchis. J'ai mis les figues de côté. Je vous les montrerai bientôt, Enfin, si vous voulez !

3 commentaires:

Emeu a dit…

Superbe ! Mo (chuisle) !
Michel

Momolala a dit…

Merci Michel ! Bisou.

Cotentine a dit…

est-ce la lune qui étend son voile argenté sur la mer ?
il a plu, dis-tu ... Ici aussi ! ;-)
à moi aussi, elle me plaît bien cette luminosité même si je ressens un p'tit frisson de froid dans le dos !
un peu de vague ... à l'âme devant ce gondolier aussi solitaire que le réverbère.
J'aime bien, mais c'est ton zoom sur une autre gondole qui m'avait tapé dans l'oeil ! lol
Bisous, Ma Mie